TAG REPLAY INHALEUR CIGARETTE ÉLECTRONIQUE JETABLE DMX400

10,00 € TTC au lieu de 12,00 € HT
En stock
Partager

En complément ou sans les méthodes traditionnelles de sevrage tabagique, l’inhaleur électronique Tag Replay® permet d’occuper les mains pour réduire progressivement l’addiction au geste, jusqu'à son arrêt définitif.

Tag Replay® s’utilise avec des recharges au goût aromatisé (vendues séparément) permettant de produire de la vapeur d’eau, grâce à la chambre de combustion électronique de l’inhaleur, et de diffuser des arômes (huiles essentielles ou exhausteurs de goût) sous la forme d’une fumée artificielle non-odorante.
 
Utilisez l’inhaleur à chaque fois que l’envie du geste tabagique apparaît, de la même manière qu’une 
cigarette. La fréquence d’utilisation (plus ou moins répétée) sera à adapter en fonction de vos besoins.
Réduisez progressivement l’addiction du geste jusqu’à en perdre l’habitude. Restez aussi longtemps que possible sans utiliser l’inhaleur.
Si au-delà de neuf mois, la tentative de sevrage du geste tabagique a échoué, il est recommandé de prendre conseil auprès d’un professionnel de santé.
 
L’inhaleur TAG REPLAY® est composé d’une structure principale en métal inoxydable, d’une batterie NON RECHARGEABLE, d’un circuit électronique et d’une chambre de pulvérisation appelée Atomiseur.